Actualité.

 

04.09.12 : Bah.... C'est la rentrée des élèves du lycée Agora de Puteaux, ville située près de Paris, dans le département des Hauts-de-Seine et dont le code postal est 92800. Voilà. Adieu vie de glande de la seconde pour les admins qui sont trèèèès malheureux que les vacances soient finies, comme tous les élèves de France... Du moins je suppose ( je= admin4) Voilà! Ce site étant désert depuis 6 mois environ je suppose que cette actu ne sera pas lue (ToT). Bref, adieu!!!

 

26.07.12 : retour de l'admin2 et 4 des States, eh oui que de voyages. L'admin2 se fera d'ailleurs un plaisir de compléter cette actualité. Tschuss!

 

30/06/12 : retour de l'admin4 d'Allemagne, Munich. Elle est heureuse de vous dire que Fred a survécu à son voyage et se porte bien. 

Info exclusive : le nutella allemand est différent du français!!!!! O.O Bientot, la JE!!! C'est cool. Le seul problème est que je ne sais qu'écrire ici.... Navré cher lecteur et visiteur admirable de ce site.... Amour et respect t'accompagnent. Adieu!

 

19.06.2012: C'EST LES VACAAAAAAAAAANNNNNNNCEEEEEES. (Sauf pour l'admin 1 (CACA), créatrice de ce site. Nous la soutenons et l'aimons de tout notre coeur.) Cette actualité est faite comme souvent sans grandes raisons, pour se semi-forcer à reprendre PKNT en main. J'espère y arriver cette fois (L'admin2 est un éternel optimiste.) Ah et aussi, les séries c'est bien, donc il se pourrait que j'en parle ici, car sur PKNT on peut parler de TOUT. (Mais on va quand même éviter la zoophilie et les collections d'objets en terre cuite) Ps: J'ai également changé ma photo de présentation, j'étais pas assez mystérieux. L'admin 4 est heureuse que l'admin 2 revienne enfin sur ce site : Merciiiiii! 


Bonjour, ici l'admin 4 en direct du merveilleux site pikanut'. Ce jour d'hui, le 5 juin 2012, les élèves de seconde peuvent se réjouir : plus qu'une semaine de cours. Je souhaite du courage à ces lycéens ainsi qu'à tous ceux qui continuent à bosser dur (ou pas.) Plus que 3 mois avant le retour de notre vénerée admin 1 à qui nous manifestons tout notre amour <3 Voilà. Punaise prod' espère également pouvoir enfin produire un film cet été pour ceux que ça interesserait... N'ayant plus d'idées pour continuer cet actu, je vous dis au revoir et à bientot! ;)  Adios !

 

Aujourd'hui, mercredi 9 Mai 2012, nouveautés mes amies : ici, présentation d'un nouvel admin, Fred et sortie du film Dark Shadows de Tim Burton (Qui est sinon nul, TRÈÈÈS décevant). Petit mot de l'admin 4 : " J'espère que ce site va revivre malgré l'absence de sa merveilleuse créatrice (autant se faire bien voir du boss ;p)... Mais comme certains administrateurs sont totalement indignes de leur titre vu que la dernière actualité date de Mars, faut bien bosser à leur place. ^^ Voilà voilà! Love You! "

Nous sommes le Dimanche 4 Mars 2012, demain c'est la rentrée pour nous, charmants jeunes de la Zone C. Cependant, une personne a repris les cours depuis la semaine dernière. Cette personne, en plus de n'avoir eu qu'une semaine de vacances étudie actuellement en Allemagne. Et s'y amuse énormément. Malheureusement, elle ne peut pas revenir sur ce site pour l'instant. Nous l'attendrons donc le temps qu'il faudra. Looooooooooove yooooooooou. Il se pourrait que, dans les prochains jours, je (=> Moi) me réapproprie ce sympathique site. C U Soon.
 
L'Admin 2 parlant de l'Admin 1

COUCOU. Nous sommes le 18 février 2012, je m'en vais dans une semaine :o (et oui et oui.) Il y a un mois j'étais même pas sûre de partir.. Dire au revoir, c'est douloureux. Ah et j'ai une déclaration d'amour à faire à:

- ma classe

- mes amis

- ma soeur

- Jean-Jacques Goldman

- aux visiteurs de ce site.

Car oui, il y a des gens qui se rendent plus souvent sur ce site que moi-même. 

J'ai remarqué que j'actualise l'Actualité tous les mois et demi, donc.. à fin mars ! D'ici là, je vais secouer un peu les autres pages.

 

 

Hell0o, ici le 3 janvier. Jour mémorable dans l'historique de ce (merveilleux formidable absolument génial) site. Car nous célébrons l'arrivée d'un nouvel administrateur: Mister M&M's (une Punaise et un Gleek dans l'âme.) Sa présentation ici et on lui souhaite la bienvenue !!! BIENVENUE

Kik00, bonne année 2012 à tous ! Nous sommes le 2 janvier et aujourd'hui je poste la Première partie de la mort d'Armando.

 

Yo ! En ce jour du 26 nov 2011, il ne se passe pas grand-chose. (Quoi que je faaasse oùùù que je sooois rien ne t'efface je pense à toi et quoi que j'appreeenne je ne sais paaas pourquoooi je saaaigne et pas toooi "Pas toi", JJG) ENFIN BREF. C'est bientôt Noël ! (ou pas) Je pense que ce weekend je vais me construire un calendrier de l'avaent artisanal... J'avais fait ça l'année dernière mais j'ai rien mangé de ce qui y avait dedans. Je pense que cette fois je vais mettre des devinettes avec genre la réponse au jour suivant... Mais dans ce cas je le donnerai à quelqu'un parce queSanna aucun intérêt pour moi sinon. Ou alors je fais comme le Kiwi et je prends le calendrier KINDER, parce que j'adoooore ça. (Mes Kinder préférés sont les Choco-bons et les kinder Maxi. Voili voilou. A part ça, nouvelles enquêtes, de la nouveauté un peu partout ! Bon appétit.

 

BO0öÔo0ONJOUR ! Aujourd'hui nous sommes le 11.11.11 (Omgeeiiii !) J'ai raté 11h11 parce que j'étais occupée à partager 4 gateaux en 5 et je le vis mal. J'ai assez mal au dos et plus bas (...) parce que le parquet c'est dur quand même :S (smiley confus). Il faut que je change mes draps. Je vous ai déjà parlé de mon doudou ? C'est un panda, il s'appelle Pandi et il sent trop booooon ♥ (pourtant ça fait 7 ans que je ne l'ai pas lavé). La j'ai faim, je viens de manger un flan au caramel qui avait un goût d'oeuf, c'était assez bizarre mais ça va quoi. Tranquille. Mes chaussettes préférées elles sont adorables ♥ Y a un mois j'ai cassé mon coupe-ongles alors il faut que je m'en rachète un. J'ai écrit ça sur un post-it qui traine sur mon bureau à coté d'une bouteille d'eau qui traine là depuis l'année derniere. Elle est à moitié pleine mais j'ai très peur de l'ouvrir.Ca va peut etre faire une réaction chimique avec l'air et tout mon air sera saturé en oxygène et je mourrai d'une façon vraiment très conne.

 

Aujourd'hui, 23 octobre 2011. Hier, j'ai monté une chauffeuse Ikea. Demain, je vais faire des Muffins au Nutella. Si ça marche, je mets la photo sur ce site ! :D Au fait, un nouvel article VGM est disponible ♥ (ICI) + une rubrique spécial PEDOBEAR.

Ciao les cocos, et allez admirez de nouvelles photos dans la galerie ♥

 

Ce soir, 30 septembre 2011. Une confession: je fais mes "r" minuscules comme des "R" majuscules, mais de la taille des minuscules. J'ai plusieurs personnalités. Je ne vous dirai pas lesquelles. Ca perturbe certaines personnes. Peut-être. N'ALLEZ JAMAIS A LOUVIERS DANS L'EURE. Cette ville, certainement la ville la plus moche de France, vous changera. Vous déprimerez et vos amis (si ce sont pas des vrais amis) se désinteresseront de vous.

Je n'ai pas de problèmes en mathématiques. Un livre génial que je ne vous prêterez pas, car souvent on n'aime pas partager ce qui nous plait: Qui es-tu Alaska ?

J'ai acheté ce livre car j'ai pensé que c'était une bonne question. Et que j'aime l'Alaska. Je veux allez en Alaska, c'est un de mes projets dans la vie. Ou le Groenland. Ou l'Australie. Mais quelque part de très loin. Pourquoi pas la Terre-Adélie

Je m'appelle Camille, mais vous pouvez m'appeler Yolande.[ou pas]

C'était l'instant je-tue-l'ennui-en-écrivant-de-la-merde-sur-mon-site .

 

Have a nice day ♥

 

Caca(Fictif).

 

Petite précision utile et inutile à la fois
 

Comme vous le savez peut-être, un changement a eu lieu à la direction de Pika-Nut' et ce dans un seul but: OBTENIR PLUS DE VISITES QUE GOOGLE (Nous nous donnons un an pour réussir). Je vous serai donc reconnaissant de nous pardonner si ce site devient de plus en plus génial, de plus en plus passionnant, de plus en plus merveilleux.
Merci.

(L'admin n°2)

 

L'admin 1 soutient l'admin 2 dans sa quête de l'impossible devient possible, vous êtes sur Pika'nut alors vous êtes à respecter. ♥

Pika & Nutella <3 

Si toi pas aimer Nutella, ce site pas fait pour toi.

Si toi pas aimer Pika, idem.

 

TOI ! QUI VISITE CE SITE (SUREMENT INVOLONTAIREMENT OU PAR LA CONTRAINTE, MAIS QUI LE FAIT QUAND MÊME), je te dis:

Merci.