Voici un des nombreux DSR de Samy que je garde précieusement dans mes archives SMS. Régalez-vous.

 

Mais avant, vu que vous vous demandez tous ce que signifie DSR: Délire Sans Raison.

 

« Et ta soeur aussi elle rigole comme une oie qu'on égorge une nuit de pleine lune dans un chalet alsacien à l'aide d'une scie à bois finement aiguisée la veille par un homme de 49 ans, père de trois enfants:

 

- Monique, 27 ans, célibataire fraichement divorcée de Jean, 26 ans, ingénieur dans les énergies vertes, après seulement 3 mois, 2 semaines et 16 heures de mariage. Elle est boulangere à Traçon s/ Loire, dans le Tarn-et-Garonne mais déteste les brioches plus que tout au monde.

- Jacques, camionneur de 29 ans, rebelle dans l'âme mais en quête du Grand Amour (qui ne fut pas Brigitte, 57 ans, femme cougar plus chaude qu'un four à bois). Il vit dans une camionnette blanche avec son chien Molosse et après avoir gouté aux seniors, cherche à séduire de jeunes garcons plein d'entrain.

- Giselle, 17 ans, dite Gigi, en coupke depuis 2 mois et 6 jours avec Roger, 19 ans, rocker-plombier en recherche d'emploi. Souvent fourrée par Hubert, 47 ans, professeur de SES au lycée de Gigi et lui apportant une aide précieuse pour ses contrôles. N'oublions pas Baptiste, 14 ans, le nouvel amant de Gigi, qu'elle rencontra en Alsace un soir de pleine lune et avec qui elle partage une haine des oies.

 

Cet homme vivait non loin de Cezay dans la Loire, la ville qui l'eut vu naitreet avait 3 passions dans la vie: la peinture sur assiette, les mots mêlés et ... l'aiguisage de scie en bois. Il était en couple depuis 30 ans avec Martine, 49 ans également, coiffeuse - fan de mode organisant depuis 15 ans le défilé Mini-Miss Cantal (qu'avaient précédemment gagné par la triche Giselle et Monique) ils vivaient fort heureux dans leur chalet savoyard, jusqu'au jour ou une fille aux cheveux hirsutes vint s'adonner dans leur jardin au passe-temps préféré de Gigi: l'égorgement d'oies par pleine lune à l'aide d'une scie à bois. Cela fut sanglant, cela fut violent, cela fut excitant.

FIN. »

 

 

 

LES TEXTES HONORABLES DE SAMY KIWII.

 

Ne pas sombrer dans les ténèbres du kikoololisme.

"Et donc, on juge un KikôôôöoûuülLoöôLll à cause de ça ! Veux-tu être jugée par nous, Ô grand maîtres du Savoir qui jugeons d'innocentes brebis égarées sans savoir ce qu'il faut savoir ? Non, tu ne le veux pas et tu ne le dois pas car nous t'aimons mais si la kikoololite t'atteint, nous ne pourrons plus rien faire, nous te haïrons et t'exclurons. 

Peu à peu, tu perdras tous tes amis, TOUS, pas que nous, même Hélène, vous ne pourrez jamais aller à Velizy 2 et ainsi vous acheter des produits discounts et rigolos. Ainsi, Akosua s'éloignera et lorsqu'elle deviendra présidente du Ghana alors que tu ne seras que petite fonctionnaire sous-payée, elle te reniera et ne t'aidera pas, tu resteras dans la pauvreté. Pour toujours. 

Ainsi, ta cousine, Cocotte922 pour préserver son intimité ne t'aimera plus et te fera rejeter de ta famille qui a déjà commencé (Solène's in the place, she doesn't want you to play UNO !). Tu seras seule et mourras dans ton petit studio du 1er étage d'une barre HLM vétuste du 9-3, seule avec des trois chats: Riri, Fifi et Loulou. 

Ainsi, Sofa ne te parlera plus, tu ne seras pas son témoin lors de son mariage avec un Rocher, tu ne seras pas la marraine de sa fille Edith, elle ne seras pas ta dame d'honneur pour ton mariage dans la souffrance avec Maudan. Elle ne sera pas là pour son divorce. Tu ne seras pas là lorsque son mari et sa fille mourrons, d'une avalance de gros caillous, dans les Pyrénées. 

Ainsi, Maudan deviendra distant. Mais restera, votre couple battra de l'aile, se séparera, se refondera, causa une IVG. Le mariage n'y changera rien. Ni l'adoption de trois canards: Rara, Fafa, Lala. Ainsi, ta mère essayera de te tuer à maintes reprises. Et oui, elle travaille pour les services secrets iraniens, son nom de code est JJG (Jeune Jolie Grue) car comme la grue, ce pliage de papier traditionel japonais (ORIGAMI), elle est fine et précise lorsqu'elle attaque ses victimes. 

Apprendre ta maladie la fera te considérer comme une sous-race, une race qui ne saurait pas apprécier les bienfaits et beautés de l'orthographe. Heureusement tu survivras à ton faux-accident de monocycle, à ton faux-accident de monorail, à ton faux-accident de monocorde. 

Pour ta soeur, le mal est déja fait. Et nous, tes acolytes, nous te renierons, te haïrons, te détesterons, tu nous répugneras. On fera tout d'abord semblant de n'avoir rien vu, puis nous ferons des karaokés sans toi, on ne t'offrira plus de chips, on simulera la perte de nos portables, on changera nos regards sur toi.  

Je n'irais plus te chercher de bro. Jamais. Donc, Camille, nous t'aimons mais par pitié, ne deviens pas une kikoolol, une fois commencée, la passion des smileys bêtes est difficile à arrêter. Nous voulons te garder avec nous, près de notre coeur. L♥VE, mais peut-être pas pour toujours..."

"Ma longue peine n'aurait-elle donc servi à rien. Je le crains, je ne peux plus vivre ici, je dois partir, m'en aller de ce monde qui ne m'aime pas, de ce monde qui me juge. 

C'est vrai, je ne rentre pas dans le moule de le normalité mais nous sommes tous différents, nous en avons le droit et cela fait notre beauté. 

On se moque de moi, ce n'est pas grave.   La vraie beauté, pas la beauté plastique d'une pouf se disant fraishouze, d'une "mannequin" ayant juste une pote avec un Nikon. 

Les gens sont bêtes mais j'avais trouvé des amis, des vrais, deux folles, connes, sales que j'aimais. Mais elle m'ont trahie. En fait non, je divague. En fait non, je me fais juste chier devant mon ordi. Voilà la vérité vraie. En fait non, elles ne m'ont pas trahies, j'essayes juste de me créer un côté mélodramatique très stylé dans les films, séries, livres et autres documents douteux."

 

 

 

 

 

Aussi disponible sur VGM >>> ici ♥

 

 

Brèves

Comment reconnaître l'amour de l'amitié ?

Laissons face à face deux personnes nues de sexe opposé dans une chambre tendue de velours rouge, avec des glaces au plafond, de la moquette angora par terre, du champagne dans un seau d'argent et du blues en sourdine. Si au bout d'un quart d'heure, une des deux personnes s'exclame :
"C'est con. Si on était trois, on pourrait faire une belote",
on ne peut pas parler d'amour.
C'est l'amitié.

En revanche, laissons côte à côte deux éboueurs à l'arrière d'une benne à ordures à six heures du matin. Si au bout d'un quart d'heure, l'un des deux éboueurs regarde l'autre avec intensité en disant :
"Ça m'exite de vider les poubelles auprès de vous",
on ne peut pas parler d'amitié.
C'est l'amour.
      
Pierre Desproges.

 

Fruit d'un ennui profond. (by Kiwii)

Il était une fois une une jolie princesse belle du nom fort élégant de Camille. Elle vivait à la tête d'un royaume grand comme la Yougoslavie mais petit comme Cezay dans la Loire. Son palais était rempli de merveilles du Monde entier, de Banania Island au royaume du Tchad. De Popolandia jusqu'en Suède. Un jour, elle marcha sur une de ses nombreuses perruques et mourut. FIN

  

Elan profond d'amitié.  (by Fb)

If I could pull down the rainbow

I would write your name on it

& put it back in the sky to let

everybody know how colorful

my life is with a friend like you ♥

 

Tchouk Tchouk Banana. (By Chloé)

Je vais te raconter une histoire, c'est l'histoire d'une banane anglaise qui doit prendre le train pour un business à Londres, elle se tarde d'y aller, et lorsqu'elle arrive, le train ferme les portes, mais elle parvient à monter dedans. Elle se rend subitement compte qu'elle a oublié ses mille chèques chez elle! Le train quitte la station en faisant "Tchouk Tchouk!" et la bananeanglaise arrivit à Londres, et vécue déchue jusqu'à sa mort. FIN